12-04-2021 12:50 - modifié 12-04-2021 12:50
Bonjour,
Tous nos voisins sont éligibles à la fibre mais pas nous. Un conseiller Orange nous a montré que notre maison est mal renseigné / enregistré, il manque la numéro, c'est pourquoi nous ne sommes pas trouvé pour le teste d'éligibilité.
On a déjà fait plusieurs démarches avec le service client SOSH pour que l'adresse soit corrigé, mais rien s'est passé.
Comment est-ce qu'on peut faire la démarché pour que notre adresse est corrigé? On a énormement des soucis avec ADSL (2Mbit au lieu de 8Mbit), nous avons alors vraiment besoin d'une connexion plus rapide dans cette situation de confinement.
Quelqu'un peut il faire quelque chose?
Merci
le 28-04-2021 13:51
Bonjour @lolo-31,
Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2021 18:28
Bonjour, j'ai le même genre de problème. Toute ma rue et mes voisins ont accès à la fibre mais je suis le seul à ne pas y avoir accès. Mon adresse n'apparaît pas auprès de l'ARCEP alors que ma ligne est active depuis 2008 et sur la carte fibre orange mon adresse apparaît dans la rue et non sur mon logement. Cela fait plus d'un an que je contacte des conseillers par le chat mais il ne se passe rien. Merci de votre aide.
le 01-07-2021 18:05
Bonjour @jevelafibre,
Afin de vous apporter mon aide pour l'éligibilité fibre de votre logement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-04-2024 14:29 - modifié 30-04-2024 15:20
J'ai le même problème.
J'habite **, *** ** ********, ***** ********. Sur la carte ma maison est attribué le numéro 17, et le numéro 19 manque sur la carte.
Comment je peux prende un abonnement Sosh Fibre ? Le site internet bloque sur mon adresse.
Cordialement,
Emmanuel
[EDIT ne pas publier de données personnelles en public]
le 30-04-2024 15:21
Bonjour @EmmanuelST,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous m'entourer votre logement sur la carte en pièce jointe en privée ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2024 19:14
le 02-05-2024 14:19
Bonjour @EmmanuelST,
Nous n'avons pu avoir accès à votre image car vous nous l'avez transmise en public, ce qui est contraire à notre charte de protection de vos données, elle a donc été rejetée.
Serait-il possible de nous la renvoyer en message privé si vous avez toujours besoin de nous ?
Pour ce faire il vous faudra cliquer sur ce bouton ci-dessous et nous l'envoyer par ce biais.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !