Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Numero client box internet

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Numero client box internet

Highlighted
Bonsoir, je suis cliente sosh pour mon mobil et j ai,il y a quelque jours, commandé ma box.
Mais quand je veux saisir le numéro client sur mon profil pour rattacher mon contrat on me dit que c est faux. Je devais recevoir un courrier mais cela fais bientôt 10 jours et toujours rien.
Vu qu' on ne peux appeler personne comment dois je faire ?
Merci pour votre aide

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @bonnatrait 

 

L'accès à  l'espace client de la boite se fait via l'adresse mail que Sosh vous a donné lors de la souscription. Un courrier en ce sens vous est envoyé. 

Vous aurez ainsi accès à vos factures et de facto, à votre numéro client. 

Sinon, avez vous regardé si vous pouvez récupérer votre numéro client dans le suivi de commande, en vous faisant envoyer les infos par mail.

Dernière solution : prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page   validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses
Highlighted

je suis, parce que j'ai le même soucis.

Highlighted

Bonjour à tous je suis le sujet puisque j'ai exactement le même problème... Perso j'ai reçu le contrat en version papier mais pas de numéro client; donc impossible de ratacher mon contrat boite sosh et de consulter mes facture...

 

Merci d'avance pour votre aide 

Highlighted

Bonjour

J'ai le même problème.  Merci pour votre aide

Highlighted

Pour suivre également car j'ai aussi le même problème.

Le N° de client ne figure dans aucun mail lors de la souscription

Highlighted

Bonjour @bonnatrait 

 

L'accès à  l'espace client de la boite se fait via l'adresse mail que Sosh vous a donné lors de la souscription. Un courrier en ce sens vous est envoyé. 

Vous aurez ainsi accès à vos factures et de facto, à votre numéro client. 

Sinon, avez vous regardé si vous pouvez récupérer votre numéro client dans le suivi de commande, en vous faisant envoyer les infos par mail.

Dernière solution : prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page   validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour

Exactement les même problme.sosh et orange se moquent de leurs clients.8 jours d attente et 2 h de conversations pour rétablir la ligne et ce nest pas encore fait!!!ISO9001 vous dites?!Plaisenterie plutôt oui, mais pas ISO9001 certificatié.....c est grave ce qui se passe che sosh.

Highlighted

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.  J'ai contacté un conseiller sosh par chat. J'aurai mon numéro client par courrier dans 2 jours. 

 

Highlighted

Bonsoir 

j ai aussi le même problème 

cordialement 

Highlighted

merci mais j'arrive jamais à avoir un conseiller sa coupe ou on me passe une autre personne a sur pour s'abonner pas de problème. Mais la on ma promis davoir la télé sur l'ordi et sa fait une semaine et  toujour rien RLB j ai d'autre problèmes sans rajouter le faite de ne pas pouvoir voir la télé qui chose était promis grave .