le 03-04-2024 19:41
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une offre la boite internet Sosh Fibre. Un technicien est intervenu hier pour me raccorder la fibre afin que je puisse avoir la wifi chez moi. En arrivant , il s'est rendu compte que le tableau était totalement défaillant (fils arrachés,...) et qu'il ne pouvait rie faire car "l'opérateur(sfr) n'a pas attribué la route optique".
Il a pris 2 photos et ne m'a donné aucun conseil , ni la démarche que je devais suivre.
J'ai appris que je pouvais commander une clé 4G (5euros par mois) pour avoir internet chez moi.
J'ai donc 2 questions :
-Comment faire pour commander cette clé sur le site ?
-Je ne serais pas débitée des 30euros ( prix de la fibre) jusqu'à l'activation des services ?
Merci pour votre aide,
Jima
le 03-07-2024 09:18
Vous avez toujours le partage de connexion.
Vous pouvez en suivre l'utilisation depuis le suivi conso du mobile concerné.
Il reste actuellement 70 Go.
Je reviens vers vous d'ici une quinzaine comme annoncé.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-08-2024 11:31
Bonjour @Jima23,
Je reviens vers vous comme convenu.
L'opérateur d'infrastructures n'a toujours pas attribué la route optique malgré les demandes répétées.
Nous attendons toujours un retour. Nous avons donc une nouvelle date prévisionnelle indiquée au 1er septembre.
Je suis désolée de cette situation qui perdure.
Nous continuons de suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-08-2024 00:18
Bonjour ,
je n’ai tjs pas la fibre après quasi 6 mois d’attente.
je viens de recevoir un message d’orange m’indiquant que je n’ai plus les 200 giga d’internet et qu’il faut que je recharge les 200 giga offerts … pouvez me confirmer que ce rechargement est effectivement sans frais pour moi et m’indiquer si vous avez eu des nouvelles pr l installation de la fibre svp ?
merci pour votre retour .
le 29-08-2024 04:47
le 29-08-2024 09:42
Bonjour @Jima231,
Avant toute chose je suis désolée de lire un tel contretemps pour l'installation de la Fibre dans votre logement.
Malgré nos nombreuses relances vers l’opérateur en charge du déploiement de la fibre, nous sommes toujours dans l’attente d’un retour afin de savoir si les travaux sont réalisés pour que nous puissions vous raccorder à la Fibre.
Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse rapide, dès que nous aurons ce retour, vous serez recontacté pour convenir d’un nouveau RDV.
La date prévisionnelle étant le 2 septembre, je reviens vers vous à partir du 3 pour faire le point.
Je vous confirme que le rechargement des 200Go vous est offert bien sûr.
Je reste disponible pour toute autre question, vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-09-2024 14:27
Bonjour @Jima231 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous informe avoir relancé nos services techniques car nous n'avons toujours pas d'informations complémentaires sur votre commande en cours.
Je reviens vers vous dans la semaine et vous remercie de votre infinie patience.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-10-2024 14:57
Bonjour ,
aujourd’hui votre technicien est censé passer pour m’installer la fibre . J’avais bien précisé qu’il devait passer entre des horaires précises car la gardienne n’a pas un emploi du temps flexible .
il devait être là à 14h30 , il est 15 h00, il s’est pas présenté et donc la gardienne est partie et le local technique est fermé.
je devais avoir à une personne , aujourd’hui j’apprends que c’est une autre qui se présente
Après m’être faite littéralement balader pdt 6 mois et face à votre manque de respect , de considération envers ma personne , je souhaite mettre fin à ce contrat de box qui n’a jamais commencé et vous renvoyer vos box . Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la demande à suivre afin de faire le nécessaire au plus vite .
si vous en avez l’occasion , merci d’indiquer à votre technicien qu’il ne doit plus passer car il ne pourra pas faire l’installation. Je ne parviens pas à le joindre .
j’ose enfin espérer que vous n’oserez pas me faire payer les 69€ .
le 04-10-2024 10:24
Bonjour @Jima231,
Je vous invite à prendre connaissance du message privé envoyé par Jess et à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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