le 21-10-2023 17:47
Bonjour, j'ai commandé une liaison fibre le 20 juin 2023 et reçu la box. Mais il faut que Sosh vienne tirer la fibre via les gaines en place entre le poteau d'arrivée actuel à l'entrée de mon jardin et le logement considéré dans la maison, préalable évidemment indispensable à l'activation en cours indiquée dans mon suivi de commande depuis 4 mois. Malgré 8 ou 9 contacts suite à mes appels via chat avec des conseillers différents à chaque fois, me disant tous être désolés et que j'allais être contacté par le service technique et même parfois qu'ils allaient suivre la demande, je n'ai jamais eu aucun retour pour cette mise en œuvre.
Quelqu'un aurait-il une idée pour sortir de ce blocage (et sans frais) ?
Y a-t-il un email qui me permettrait d'aller au delà des conseillers (chat) de premier niveau qui ne sont pas capables de faire avancer ma commande, et refusent de me passer un responsable ?
Cordialement
le 22-10-2023 15:04
Bonjour @Coralie_17
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-10-2023 15:40
Bonjour @Coralie_17,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé 👇 en cliquant sur le bouton ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-10-2023 18:32
@Coralie_17
Je me suis permise de vous envoyer une carte en privé afin de bien situer le logement.
Pourriez-vous me faire un retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-10-2023 12:17
Bonjour @Coralie_17
Je rencontre un problème, en effet lors du référencement pour le déploiement Fibre il a été prévu qu'un seul logement à l'adresse.
Est-ce qu'il s'agit d'une séparation récente de deux logements ?
De plus, êtes-vous déjà client ADSL sur votre logement ? Si oui quel est le numéro ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-10-2023 12:40
@Coralie_17
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Je viens de faire une demande de référencement du second logement.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour du service concerné.
C'est en effet la raison pour laquelle votre commande Fibre ne peut pas aboutir à ce jour ( un seul point de branchement a été prévu ).
Vous pouvez compter sur moi pour suivre votre dossier.
En attendant un retour, je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2023 08:10
Bonjour @Coralie_17
Ma demande a été prise en charge.
Nous avons sollicité l'organisme en charge du référencement pour apporter la modification nécessaire.
Je ne vous cache pas que cela peut prendre du temps.
Je vous rassure, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que la demande sera complètement traitée.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-03-2024 09:04
Bonjour,
Il y a 4 mois et demi, le 30 octobre 2023, vous m'avez annoncé que vous aviez envoyé une demande de référencement d'un second logement pour qu'enfin la demande de raccordement internet de ce logement qui datait du 20 juin 2023 soit mise en œuvre.
Vous deviez me tenir au courant, vous m'aviez annoncé que cela serait long, mais 4 mois et demi ...
Où en est ma demande ?
Cordialement
le 08-03-2024 09:00
Bonjour @Coralie_17
Je suis navré que nous ne soyons pas revenus vers vous.
La demande est toujours en cours, nous n'avons pas eu d'autre retour depuis le 30 octobre.
C'est pour cela que nous ne sommes toujours pas revenus vers vous.
Je continue de suivre cette demande et reviens vers vous quand il y aura une évolution.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-03-2024 09:40
Bonjour Karim,
Merci pour ce retour.
Je pense que vous les avez relancé.
De ma place, c'est difficilement compréhensible qu'il faille plus de 4 mois pour déclarer un logement. Si je peux vous apporter une aide n'hésitez pas.
Cordialement