Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour la commu,
Actuellement en adsl chez Free, j'ai été contacté par le service sosh fibre pour une offre à 9,99 euros par mois pdt 12 mois. J'ai bien reçu le mail à valider d'orange avec mes coordonnées habituelles. Mais depuis plus rien. Pas de numéro commande, pas de suivi, pas de contrat, pas de matériel. Que faire svp!?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Bonjour @SEBY1
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …» car aucune demande n'est traitée dans la salle "Trucs et astuces des Sosheurs".
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
Merci désolé!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !