le 01-02-2022 22:30
Bonjour, après des mois d'attente de galère je viens trouver des solutions sur le forum.
Je suis client SOSH mobile + internet depuis de nombreuses années, sans jamais rencontrer de problème.
Mais depuis juillet 2021, jai emménagé dans un appartement dont je suis propriétaire et se situant dans un immeuble raccordé par FREE: cette date marque le début de ma galère...
Depuis cette date, les venues de techniciens s'enchaînent pour raccorder mon logement à la fibre mais la conclusion est toujours la même: orange attend de FREE réseaux une action sur la fibre censée être reliée à mon appartement (une histoire de numéro et de route réseau a communiquer). Mais ce point semble bloquer depuis juillet dernier!
A cela s'ajoute une certaine amnésie dont souffre SOSH/Orange qui semble faire un reset dans son suivi d'interventions et me renvoie à chaque fois un nouveau technicien qui n'est jamais au courant des précédentes interventions. En résumé on stagne..
Enfin a cela s'ajoute le fait que SOSH résilie mon offre internet sans m'en informer, ce qui ne m'aide pas dans mes démarches...
il semble, d'après le retour d'expérience des techniciens, que ce problème de communication entre FREE et orange/SOSH soit assez commun.
y'a t'il dans le forum des personnes dans le même cas qui ont pu résoudre ce problème?
j'hésite franchement à partir chez FREE me disant qu'en interne la communication ne pourra pas être pire que maintenant..
je vous remercie de vos retours et de votre aide éventuel
jbbayle
le 01-02-2022 22:52
Bonjour @BayleJB
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
vous pouvez aussi souscrire chez free pour 9,99€ pendant 12 mois.
le 03-02-2022 07:38
Bonjour
je vous remercie pour votre réponse, en espérant qu'un webconseiller vienne à mon aide.
En parallèle si d'autres personnes sont ou ont ete dans le même cas que moi, un retour d'expérience est le bienvenu
merci