annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre non activée après la date prévue

Lolemana
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai souscrit à une offre sosh pour l'ADSL en ligne le 24 octobre !  Lors de ma souscription je pouvais choisir la date à laquelle je demandais l'activation de mes services, j'ai donc choisi la date du 27 octobre... Je valide le tout et là surprise date d'activation le 3 novembre... Je passe outre mais j'avoue que sur le coup je n'ai pas trouvé ca génial car autant ne rien proposer si ce n'est pas respecté.. J'ai reçu mon équipement sous 3 jours et j'attends donc le 3 novembre et la rien !!! Nous sommes le 8 novembre et ma ligne n'est toujours pas activée ! J'ai fait plusieurs demandes par chat mais on me dit d'attendre, qu'on fait remonter au service concerné, qu'on me contactera pour avoir plus d'infos mais toujours rien ! Je suis donc sans internet depuis plusieurs jours et je n'ai absolument aucune idée de la date à laquelle mes services seront activés ! Y a t il quelqu'un qui peut me renseigner ? 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lolemana 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

l’activation peut prendre jusqu’à 30 jours. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Lolemana,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !