le 15-01-2023 00:03
bonjour, avant de faire une demande d’ouverture d’une ligne fibre, j’étais chez orange en offre open. J’ai demandé de dissocier mon portable de la ligne internet fixe et orange a coupé ma ligne maison. J’ai donc fais une demande d’ouverture de ligne fibre auprès de sosh mi-août 2022 et je n’ai toujours pas de ligne car il doit y avoir une intervention sur la route car il y a un problème sur le réseau à partir de chez mon voisin. Je n’ai toujours pas de date d’intervention. Pouvez vous m’indiquer auprès de qui puis-je effectuer une réclamation. Vous en remerciant
le 20-01-2023 11:29
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je regrette sincèrement que vous n'ayez toujours pas de nouvelle concernant votre commande Fibre.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !