annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture ligne fibre

Sarahde11
Sosheur occasionnel

bonjour, avant de faire une demande d’ouverture d’une ligne fibre, j’étais chez orange en offre open. J’ai demandé de dissocier mon portable de la ligne internet fixe et orange a coupé ma ligne maison. J’ai donc fais une demande d’ouverture de ligne fibre auprès de sosh mi-août 2022 et je n’ai toujours pas de ligne car il doit y avoir une intervention sur la route car il y a un problème sur le réseau à partir de chez mon voisin. Je n’ai toujours pas de date d’intervention. Pouvez vous m’indiquer auprès de qui puis-je effectuer une réclamation. Vous en remerciant 

1 réponse1

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Sarahde11


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Je regrette sincèrement que vous n'ayez toujours pas de nouvelle concernant votre commande Fibre.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !