Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Une panne réseau a lieu depuis cet après-midi dans mon quartier et Orange m'indique que la connexion ne reviendra qu'à partir de Jeudi 28/05 en fin d'après-midi. Orange m'invite alors à suivre le lien https://suivi-des-incidents-orange.fr car il met gratuitement à ma disposition des solutions pour continuer à utliser leurs services.
Malheureusement, le lien me renvoi sur des souscriptions payantes.
Etant en télétravail, et consommant beaucoup de data (visio, VPN d'entreprise...), je ne peux me permettre de souscrire à mes frais un forfait même provisoire.
Sosh prévoit-il de mettre à disposition une connexion illimitée ou un remboursmement de souscription pour ces aléas?
Merci.
Cordialement,
MMA
Bonjour,
Ce type de solution palliative est prévue dans le cadre des abonnements Orange ("service 24h garanti"). Sosh ne prévoit contractuellement rien de tel, ce qui participe au prix réduit.
Appelle le 3976 pour voir s'ils proposent tout de même quelque chose, même s'ils ne sont pas tenus de te proposer une solution de secours.
Si la situation de télétravail persiste, il faudra peut-être envisager un abonnement prévoyant une continuité de service...
Bonjour et merci pour cette réponse rapide mais le 3976 me renvoit irrémédiablement vers sosh.fr. Y-a-t-il un mot magique pour communiquer avec un opérateur?
Merci.
Cordialement,
MMA
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !