Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

PANNE INTERNET - SOLUTION ALTERNATIVE

Bonjour,

 

Une panne réseau a lieu depuis cet après-midi dans mon quartier et Orange m'indique que la connexion ne reviendra qu'à partir de Jeudi 28/05 en fin d'après-midi. Orange m'invite alors à suivre le lien https://suivi-des-incidents-orange.fr car il met gratuitement à ma disposition des solutions pour continuer à utliser leurs services. 

Malheureusement, le lien me renvoi sur des souscriptions payantes. 

Etant en télétravail, et consommant beaucoup de data (visio, VPN d'entreprise...), je ne peux me permettre de souscrire à mes frais un forfait même provisoire. 

Sosh prévoit-il de mettre à disposition une connexion illimitée ou un remboursmement de souscription pour ces aléas?

Merci.

Cordialement,

MMA

2 réponses2

Bonjour,

 

Ce type de solution palliative est prévue dans le cadre des abonnements Orange ("service 24h garanti"). Sosh ne prévoit contractuellement rien de tel, ce qui participe au prix réduit.

 

Appelle le 3976 pour voir s'ils proposent tout de même quelque chose, même s'ils ne sont pas tenus de te proposer une solution de secours.

 

Si la situation de télétravail persiste, il faudra peut-être envisager un abonnement prévoyant une continuité de service...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour et merci pour cette réponse rapide mais le 3976 me renvoit irrémédiablement vers sosh.fr. Y-a-t-il un mot magique pour communiquer avec un opérateur?

 

Merci.

 

Cordialement, 

MMA