Discussion de forum
Panne Fibre - Voyant vert clignotant
Bonjour,
Suite à un déménagement,
SMS reçut "vos services internet pour le numéro xxxxxxxxxx sont activés, mais toujours rien
Je branche le boitier fibre puis ma box mais le voyant vert de mon boîtier fibre clignote toujours.
Plusieurs reboots = idem
Mon boîtier mural a une seule entrée.
Les anciens occupants étaient chez orange fibre et tout fonctionnée.
Lorsque je me rends dans mon espace client, pas de nouveau contrat fibre en vue. L’ancien contrat "offre mobile + ADSL" est bien résilié, seul le transfert du contrat mobile est bien présent dans mon espace client.
À qui doit s'adresser un client sans contrat d'abonnement fibre dans son espace client pour un problème technique?
Merci
- Bigmaster10-04-2020Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous, déménagement de ligne Ok, réception du boîtier fibre Ok mais reste clignotant et la live box me dit connection oerdu, que faire ? Puis je avoir de l'aide ?
- Paul-Auchon14-04-2020Apprenti sosheur
Après plusieurs jours de test et d’essais, ils ont décidé de me changer la Livebox. Depuis cet échange tout est parfaitement fonctionnel.
Contenu connexe
Problème connexion fibre instable - boitier fibre voyant 'fibre' clignotant vert
Jusqu'à Lundi dernier (18 Nov), tout allait bien, j'étais content de mon accès fibre (je suis client depuis quelques années !) et Lundi matin ,donc, coupure nette. Je constate une notification qui m'...Résolu6,3 kVues0like22Commentaires