18-02-2022 10:52 - modifié 06-03-2022 08:24
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon mecontentement.
Le 05/02, la ligne internet fibre a été coupé chez moi sans raison apparente. Aprés discussion par le chat avec un technicien, il a été diagnostiqué que le probleme venait de ma livebox.
Suivant les recommendations du technicien, j'ai donc echangé ma livebox .
J'installe la nouvelle livebox, et toujours pas d'internet. Aprés de longues heures passées sur le chat + 3 appels avec des techniciens (Niveau 1 et Niveau 2), il est deduit que le probleme provient du fait que mon compte "commercial" a été desactivé par erreur.
Patient, je demande la reactivation, et l'on me dit que ce sera fait sous 48H. Et que se passe t il sous 48h? : SOSH m'a resilié mon contrat internet fibre sans que je le demande !! Par contre bien sur les prelevements automatiques continuent, et les factures tombent.
J'essaie d'appeler le 3976 et bien sur comme ma ligne fixe est désactivée le robot me déboute.
Resultat: Pas d'internet depuis 15j, et maintenant meme plus de contrat.
C'est vraiment inadmissible, il n'y a plus de service client, la seule préoccupation des gens que j'ai eu soit par chat soit par telephone etait de renvoyer la balle à quelqu'un d'autre, sans chercher à resoudre mon probleme.
Je suis client depuis 15 ans et c'est du jamais vu pour moi, la qualité de service s'est vraiment dégradée.
Je tente un dernier message ici avant d'aller voir la concurrence.
le 18-02-2022 14:41
Bonjour @Florian1708,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2022 16:51
j'avais RDV avec un technicien entre 16h et 17H, il a annulé le RDV a 16H36.
Toujours au top le service client chez SOSH.
le 19-02-2022 17:09
Bonjour @Florian1708
Je vous remercie pour les renseignements fournis en message privé et suis navrée de cette expérience qui ne reflète pas notre ambition.
Une demande de rétablissement de votre accès internet étant en cours, le service technique a annulé le rendez-vous téléphonique. Vous serez informé de l'avancée de votre dossier dans les prochains jours.
J'espère vous avoir apporter plus de précision.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2022 18:44 - dernière modification le 01-03-2022 19:23 par moderateur_r2
Bonjour,
En plus de ne RIEN faire pour rouvrir mon contrat, alors que VOUS avez resilié mon contrat PAR ERREUR, vous continuer de me débiter 24e99 !!
Je n'ai plus aucun service internet depuis le 05/02 ! PERSONNE pour réparer, mais pour prendre l'argent il y a toujours quelqu'un !
C'est inadmissible !
Rendez l'argent ********!
Et IMPOSSIBLE d'appeler un conseiller afin d'essayer de régler la situation. IMPOSSIBLE de contacter quelqu'un sur le chat.
Vous êtes nul !
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
le 01-03-2022 19:19
Bonsoir @Florian1708
Notre service technique vous a contacté ce matin afin de prendre le rendez-vous nécessaire à l'aboutissement de la commande.
Vous a-t-on laissé un numéro de rappel ?
Sinon, vous pouvez m'indiquer vos disponibilités en journée afin que je le précise au service concerné.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2022 19:24
C'est faux vous mentez.
Personne ne m'a contacté aujourd'hui, je n'ai ni appel en absence ni message sur mon répondeur.
Vous essayez juste de faire façade sur le forum.
Remboursez moi cette facture et je change d'opérateur
Vous n'avez RIEN résolu en 4 semaines je ne vois pas pourquoi ça changerai
le 02-03-2022 16:19
Bonjour @Florian1708,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Je viens de vous apporté quelques précisions en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2022 08:22
Je mets en public le message privé que j'ai reçu, afin que cela profite à la communauté
"Bonjour @Florian1708,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je viens de contacter notre service technique en leur expliquant la situation, vous allez être recontacté sur votre mobile pour convenir d'un rendez-vous.
Concernant votre facture, je vous invite à revenir vers moi dès que vos services seront activés afin que j'effectue un remboursement de votre abonnement du jour de la coupure jusqu'au rétablissement de votre ligne.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie"
Je tiens à dire que je n'ai reçu aucun appel de technicien, et que j'ai du faire moi même les démarches au près de ma banque pour résilier ce prélèvement automatique, sosh ne voulant pas me rembourser.
Cela fait 1 mois que la fibre a été coupé, et sosh n'a toujours trouvé aucun solution.
Devant cette nullité avérée, je vais changer d'opérateur. Je tiens à dire qu'à aucun moment sosh n'a essayer de résoudre le problème, se renvoyant la balle entre techniciens, services commerciaux et autres.
Sosh se targue d'avoir le meilleur service client, mais je suis la preuve que sur un problème un tant soi peu complexe, sosh est incapable de résoudre quoi que ce soit.
Quel manque de considération après 15 années comme client
le 06-03-2022 21:56