le 31-01-2022 09:59
Plus d'internet depuis le 16/01
Comme vous pouvez le voir, quelque chose était prévu le 20, mais finalement non, et maintenant même plus de date prévue. Le soucis c'est que je suis en télétravail et je dois donc avoir absolument internet a la maison. De plus, une vieille dame en dessous de chez moi, n'a donc plus accès à l'extérieur ne pouvant pas se déplacer, pas de téléphone, pas d'internet. Cela est angoissant également pour elle.
Nous avons besoin d'une réponse et d'une réaction rapide pour régler le problème.
On m'a répondu par message privé :
"Nicolas_MWebconseiller Nicolas_M 25-01-2022 à 12:57
Bonjour @Elisa29,
Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.
Je constate que les travaux nécessaires vont nécessiter un délai supplémentaire.
D'après les infos contenues dans le dossier, un équipement temporaire devrait être installé en attendant que les pièces requises au dépannage définitif des équipement réseau soient réceptionnées.
Pour info, l'incident est lié à un incendie qui a eu lieu.
La mise à jour de la date dans le suivi de l'incident à été demandée hier.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vos services seront de nouveaux disponibles.
Bonne journée
Nicolas"
Depuis plus rien.
le 31-01-2022 13:59
le 05-02-2022 12:11
Et ça recommence !! Ça va rendre fou. Encore combien de temps comme ça a faire croire que quelque chose va être fait ?
10-02-2022 13:46 - modifié 10-02-2022 13:51
Bonjour @Elisa29,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Suite à la relance faite le 07/02 par ma collègue @Myrielle_, une date prévisionnelle est annoncée pour le 28/02 depuis le site Météo du Réseau.
Je vous remercie pour votre précieuse patience et reste à votre disposition.
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-03-2022 23:51
Bon ben ça été super efficace, pas de changement. Maintenant on a appris au moins que c'est tout le quartier, mais dans ce genre de cas vraiment problématique ou on sait que ça va durer plusieurs mois, déjà on propose une vraie alternative et ensuite on arrête de faire miroiter au consommateur une éventuelle réparation qui n'arrive jamais. Service médiocre.
le 05-03-2022 19:29
Bonjour @Elisa29,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que nos équipes n'ont pas pu finaliser les travaux nécessaires au rétablissement de votre accès.
En effet, pour finir ceux-ci, des travaux de Génie Civil sont nécessaires, nous sommes en attente du retour des autorisations pour pouvoir intervenir.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour d'information.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-05-2022 14:33
Bonjour,
Suite à ces divers problèmes et ces 2 mois sans internet. Maintenant que tout remarche enfin j'aimerais savoir où est ma compensation ? Tout les mois me sont facturés normalement depuis.
J'attend de votre part un geste commercial suite à la coupure complète d'internet sans possibilité alternative offerte.
Merci,
Cordialement
le 13-05-2022 09:18
Bonjour @Elisa29,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
📩 Je vous ai envoyé un message privé concernant les modalités du geste commercial.
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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