le 02-11-2020 22:34
A Hautot sur Mer (76), j'ai été connecté à la fibre le 1 septembre après plus de 2 mois d'attente dus à plusieurs reports d'installation.
Depuis le 2 octobre, je suis en panne de connexion fibre chez Sosh, donc réseau Orange, t le jour de rétablissement est glissant de semaine en semaine.
Je ne reçois que de sincères excuses...
Y a t'il un espoir de rétablissement car je pensais que la filiale d'Orange était un opérateur sérieux ?
le 02-11-2020 22:39
Bonsoir ???
le 06-11-2020 13:52
Bonjour @Arrow76
Je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de répondre au mieux à vos questions, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, votre numéro de ligne et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
le 06-11-2020 14:09
Bonjour,
Je ne vois pas où vous écrire dans le lien que vous m'avez fourni...
Cordialement,
François
le 06-11-2020 14:23
Bonjour @Arrow76
pour envoyer un mp @Emmanuelle_C cliquez ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
le 12-11-2020 18:59
Bonsoir @Arrow76,
Je vous remercie pour vos coordonnées et je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et votre besoin de retrouver rapidement vos services.
La panne rencontrée est une coupure franche de la Fibre, plusieurs clients de votre secteur sont impactés par celle-ci.
L'Unité d'Intervention met tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.Vous serez tenus au courant du rétablissement de vos services par SMS sur votre mobile de contact.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-11-2020 20:07
Internet fibre orange le 20/10 cela fonctione parfaitement puis je decide de passer chez sosh pour des raisons d'economies.
coupure fibre le 27/10, ligne en construction, alors qu'elle a parfaitement fonctionné entre le 20 et 27/10. et depuis j'attends... aucune solution digne de ce nom offerte par sosh. Des conseillers dépassés incapable de m'expliquer ce qui se passe ni de me donner un délai.
J'etais trés bien avec mon adsl orange, puis orange m'a forcé sur la fibre et depuis je n'ai que des em******ments.
Je vais saisir un avocat, marre de ces incompétents.
Pas 'internet, donc pas de TV en plein confinement
Bravo
le 12-11-2020 21:10
Bonsoir,
Nous sommes au moins 6 à être en panne dans mon lotissement Les Acacias à Hautot sur Mer (76) sachant que mes voisins les plus proches qui sont connectés à la fibre ont une connexion correcte.
J'ai passé 2h30 en Tchat pour n'aboutir à rien.
Je doute des compétences du service technique qui gère les pannes.
On m'avait promis 200Go en téléphonie mobile sur celui de mon amie qui est chez Sosh et soit disant que cela a été fait mais que neni...
En prime cela devait être réparé aujourd'hui et cet après-midi un nouveau message, cela est reporté au 17/11.
le 12-11-2020 21:12
Emmanuelle m'avait demandé de la contacter en privé mais je n'ai pas reçu de réponse de sa part.
le 17-11-2020 13:46
Bonjour @Arrow76,
Je viens de prendre connaissance de vos messages. J'ai effectué des vérifications sur votre ligne et je vois que votre Livebox est connectée.
L'incident qui impactait une partie des lignes sur votre secteur est maintenant terminé.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'intégralité de vos services ?
Si c'est le cas, je pourrai calculer le dédommagement à effectuer sur vos prochaines factures.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un très bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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