le 02-11-2020 22:34
A Hautot sur Mer (76), j'ai été connecté à la fibre le 1 septembre après plus de 2 mois d'attente dus à plusieurs reports d'installation.
Depuis le 2 octobre, je suis en panne de connexion fibre chez Sosh, donc réseau Orange, t le jour de rétablissement est glissant de semaine en semaine.
Je ne reçois que de sincères excuses...
Y a t'il un espoir de rétablissement car je pensais que la filiale d'Orange était un opérateur sérieux ?
le 24-11-2020 18:13
Bonsoir @Arrow76 ,
Je prends connaissance de vos messages et vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retour tardif.
Comme précisé par le service réclamation, nous ne pouvons effectuer de remboursement sur votre compte bancaire seul un avoir est possible.
Je vous confirme qu'un dédommagement de 20 euros vous a été attribué le 20 novembre. Cette somme apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2020 18:24
Je n'accepte pas vos excuses, c'est bien trop facile car c'est toujours le même discours, "nous sommes désolés, nous vous comprenons,..."
Je me répète, suite à l'appel téléphonique de jeudi dernier du service réclamations d'Orange, nous sommes convenus avec mon interlocuteur que je serais rembourser sur mon compte bancaire.
Merci de vous rapprocher de lui.
Vous n'avez toujours pas répondu aux autres points...
le 24-11-2020 22:17
vous n'aurez pas gain de cause comme l'avoir a été validé sur vos prochaines factures.
l'interlocuteur que vous avez eu a du se tromper car orange ne fait que des avoirs et ne rembourse jamais directement sur le compte du client.
le 27-11-2020 20:50
Bonsoir,
J'ai eu gain de cause à propos du remboursement du mois et 10 jours de non fonctionnement, mon compte bancaire a été crédité et cela ne s'est pas transformé en avoir.
Par contre aucune réponse à mes autres interrogations...
François
le 28-11-2020 14:37
Bonjour @Arrow76
Pour vous répondre au mieux et m'assurer de votre pleine satisfaction, pourriez-vous me résumer vos autres interrogations ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 28-11-2020 17:37
Bonsoir le énième conseiller...
Mes remarques sont notés da
le 28-11-2020 17:38
Bonsoir monsieur le enième conseiller, mes remarques sont dans un de mes messages précédents.
le 28-11-2020 19:05
Bonsoir @Arrow76
Pour éviter de multiposter suite à une erreur d'envoi de message, vous pouvez modifier/supprimer votre message en cliquant sur options.
le 01-12-2020 18:58
Bonsoir @Arrow76,
C'est en consultant vos échanges que je me permets d'intervenir afin de vous conseiller.
En effet, vous estimez que le geste commercial déjà mis en place n'est pas à la hauteur de votre préjudice.
Vous pouvez écrire à ce service, si vous le souhaitez :
Service National Consommateurs
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Home live)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Si cela peut aboutir dans le bons sens pour vous, tenez nous au courant.
Bonne soirée.
Pascal A.
le 06-12-2020 08:55
Bonjour,
Je suis surpris à l'ère du numérique que nous en soyons chez Sosh à l'envoi par la voie postale de courriers vers le service consommateurs et réclamations.
Ne serait-ce pas pour qu'il y aie moins de courrier ?
Il n'y pas que le gteste commercial qui ne me satisfait pas. Je n'ai pas eu de réponse à mes différentes requêtes que ce soit via les échanges ici ou suite au courrier que j'ai envoyé en recommandé au service réclamations...
Mais les réponses sont toujours avec les élements de language de ce type :
nous comprenons, nous sommes désolés, ...
mais presque rien n'aboutit.