Panne fibre depuis février dernier

Bou87
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis début février, je n'ai plus de connexion internet (fibre), donc plus de téléphone. Le service technique a bien détecté une panne qui nécessite l'intervention d'un expert, mais de semaine en semaine, les réparations sont reportées. On devait me rappeler ce matin, mais j'apprends que le rdv téléphonique est reporté à la semaine prochaine...

Je télétravaille. Internet est donc un outil plus que nécessaire... 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.

2 réponses2

Loane_B
Webconseiller

Bonsoir @Bou87,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition. 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Loane_B
Webconseiller

@Bou87


Merci pour votre retour. 


Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé. 


Loane 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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