le 17-03-2021 13:43
Bonjour à tous,
Je suis chez Sosh depuis septembre dernier et avec des problèmes dès le départ.
Il y a un problème de non continuité entre mon immeuble et le central fibre dans la rue, un certains nombres de brins fibres ne fonctionnent pas et quand j'ai souscrit la fibre chez Sosh, c'était le cas.
En me renseignant auprès de mes voisins et des techniciens des autres opérateurs qui sont passés dans mon immeuble, j'ai pu obtenir l'information sur les brins opérationnels dans l'immeuble (pas nombreux). Il a fallu 1 mois pour qu'enfin, on me raccorde sur un brin qui fonctionne, je pensais le plus dur passé.
Sauf qu'il y a un mois, je me retrouve sans internet d'un coup et je vois des techniciens de chez Bouygues dans mon couloir qui m'annoncent que le brin sur lequel j'étais branché était à la voisine (ce qui est vrai) donc les choses n'avaient pas été faites correctement dès le départ.
J'ai appris depuis que c'est la société Covage qui devait régler le problème de cablage qui était situé dans la rue. Sauf que ça va faire un mois que je n'ai plus internet et surtout aucune information ou presque sur une date d'intervention. Le tchat Sosh n'est plus accessible, certainement fatigué que je les joigne fréquemment pour avoir des informations que personne ne peut me donner. J'ai été appelé par les services techniques d'Orange vendredi pour me dire que Covage a fait les travaux de son côté (est-ce vrai?) et qu'il fallait maintenant l'intervention d'un technicien Orange mais depuis aucune nouvelle.
Hier, j'ai réussi à joindre Sosh par téléphone mais pour la personne en ligne, rien n'a encore été fait et aucune information sur un délai.
C'est insuportable... Comment je peux faire avancer mon dossier? On pourrait me connecter à l'ADSL en attendant mais on me dit que ce n'est pas possible.
Qui peut m'aider?
Merci à tous
Pat
le 01-06-2021 16:12
Bonjour @Pat77220,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je regrette, nous n'avons pas eu de retour de notre cellule dédiée.
Malgré ces relances elle reste en attente d'une date d'intervention de l'opérateur réseau.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous régulièrement afin de faire point.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-06-2021 17:07
Bonjour,
pluis de 3 mois déjà...
Je vous dis depuis un moment d'engager une procédure juridique contre l'opérateur. C'est purement scandaleux.
Merci pour votre aide malgré tout.
le 18-06-2021 10:38
Bonjour @Pat77220,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier. Nous avançons pas à pas même si cela est transparent pour vous.
Vous me dîtes qu'Orange engage une procédure juridique: c'est pas si simple.
Je viens d'agir à nouveau sur votre dossier et dés que possible je vous contacte.
Bonne journée à vous.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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