le 19-04-2022 17:49
Bonjour à tou(te)s,
depuis 5 jours je n’ai plus internet chez moi. Le voyant i de ma box clignote en rouge et le voyant optical du boîtier fibre n’est pas allumé. Avez-vous des infos sur une panne fibre sur le secteur? J’ai réalisé tous les tests, reset … de la livebox mais rien ne fonctionne. Si vous avez une solution?
merci je reste à l’écoute.
bonne journée
le 19-04-2022 23:48
le 24-04-2022 10:35
Bonjour, tout est résolu.
suite à mon message, une gentille technicienne m’a appelé pour réaliser plusieurs tests à distance. Puis à procéder au remplacement de ma livebox dès le lendemain en point retrait. J’ai tout branché, une techniciennes m’a rappelé pour réaliser les derniers ajustements. Le lendemain 3ème appel pour voir si tout allait bien. Donc bilan, après quelques jours difficiles, Orange/sosh a pris en main mon dossier et à régler le pb en 24h. Merci à tous, ne désespérez pas
le 24-04-2022 12:11