le 05-02-2020 22:41
Bonjour,
Depuis le 23/01, notre ligne internet fibre est totalement coupée, le rétablissement est maintenant annoncé pour le 14/02 après 3 report (rétablissement initial annoncé le 02/02).
N'étant pas client Sosh mobile ou Orange, quelles sont les alternatives possibles pour rétablir le service au plus vite? Mon forfait 4G en partage de connexion mobile fond comme neige au soleil.
D'avance merci pour votre retour.
Sylvain
le 05-02-2020 23:43
le 06-02-2020 08:00
Ça commence à faire long...
De plus hormis les reports à répétition, aucune info sur les raisons de la panne et aucune considération pour les clients...
Bref très léger comme service client.
le 06-02-2020 09:26
Avez vous regardé ici
le 06-02-2020 14:15
@stephrem a écrit :Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Oui et je retombe sur le message comme quoi il y a un incident sur la ligne fibre et que le service devrait être rétablie le 14/02.
le 06-02-2020 14:41
Plus qu'à attendre.
le 06-02-2020 20:04
Vraiment décevant comme solution, du coup je perd un mois de Netflix et Amazon Prime...
le 16-02-2020 09:55
On est le 16/02, toujours pas d'internet...
Sur le site de dépannage la date de résolution est toujours planifiée au 14/02 en soirée... c'est vraiment pas sérieux.
Là on se moque vraiment du client, pas d'information, pas de tentative de prise de contact, bref rien!!
ce n'est pas ce que j'appelle du service.
C'est vraiment déplorable un tel niveau de service...
le 16-02-2020 12:10
Avez vous appelé le 3976 ?
le 17-02-2020 09:34
Oui à plusieurs reprises, impossible d'avoir des informations quant à la résolution de l'incident... un Chat serait le bienvenu.
je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des incidents sur une ligne, une partie du quartier a été impacté, reste mon impasse qui semble avoir été oubliée... Ce qui me dérange le plus c'est le suivi inexistant.
Je pense avoir été plus que patient, mais là j'ai perdu patience!!!