Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne internet totale depuis le 23/01

Bonjour,

 

Depuis le 23/01, notre ligne internet fibre est totalement coupée, le rétablissement est maintenant annoncé pour le 14/02 après 3 report (rétablissement initial annoncé le 02/02).

N'étant pas client Sosh mobile ou Orange, quelles sont les alternatives possibles pour rétablir le service au plus vite? Mon forfait 4G en partage de connexion mobile fond comme neige au soleil.

 

D'avance merci pour votre retour.

Sylvain

21 réponses21

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @syssy77,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je viens de vous adresser un MP.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @syssy77 


Je suis désolé pour les désagréments que vous subissez. Le dérangement collectif résulte d'une coupure de fibre. La date de clôture a été repoussée au 28 février.

Au vu de votre situation, je vous propose un dédommagement par anticipation dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse principale de messagerie Orange. Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne, en attendant, je continue à suivre votre dossier.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Jean-Christophe,

merci pour votre retour. Concernant le dédommagement je n'en n'attendais pas moins et d'ailleurs j'attends la suite.😉

car nous sommes aujourd'hui le 02 mars et toujours rien. J'ai donc contacté une nouvelle fois le service client via le chat ce matin, ils ont planifié une intervention demain à mon domicile entre 13h et 18h...

par contre je viens de recevoir un sms me disant que l'intervention me sera facturée 69€... j'espère que c'est une blague!!!

Bref je commence vraiment à saturer !

Bonjour @syssy77 


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...


Pouvez-vous me faire un retour sur cette intervention ? 


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

merci pour votre retour.

L'intervention a été infructueuse, mon installation est conforme, le problème semble lié aux réparations incomplètes effectuées vendredi dernier, de ce que j'ai compris la balle est maintenant dans les mains du prestataire responsable des interventions "fibre", donc ça semble reparti pour un tour ...

Bonjour @syssy77


Une nouvelle intervention est prévue demain dans la journée. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 


Nous restons disponibles.


 Bonne journée 

Christophe


 

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Ben ils sont passés aujourd'hui... heureusement que j'étais en télétravail et donc là, car ça a été compliqué, signal trop fort, problème de soudure...

bref tout est bien qui finit bien et je tiens à saluer le travail des personnes venues aujourd'hui car elles sont allées au bout du problème.

Bonne soirée 

Bonjour @syssy77 


Merci pour votre message. Nous restons à votre disposition.


Très bonne journée.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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