annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet totale depuis le 23/01

syssy77
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis le 23/01, notre ligne internet fibre est totalement coupée, le rétablissement est maintenant annoncé pour le 14/02 après 3 report (rétablissement initial annoncé le 02/02).

N'étant pas client Sosh mobile ou Orange, quelles sont les alternatives possibles pour rétablir le service au plus vite? Mon forfait 4G en partage de connexion mobile fond comme neige au soleil.

 

D'avance merci pour votre retour.

Sylvain

21 réponses21


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @syssy77 

 

Je suis désolé pour les désagréments que vous subissez. Le dérangement collectif résulte d'une coupure de fibre. La date de clôture a été repoussée au 28 février.

Au vu de votre situation, je vous propose un dédommagement par anticipation dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse principale de messagerie Orange. Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne, en attendant, je continue à suivre votre dossier.

Bon après-midi.

 

Jean-Christophe


Bonjour Jean-Christophe,

 

Vous parliez d'un second dédommagement une fois le service rétabli, c'est maintenant chose faite depuis le 5 mars dernier. De ce fait, quelle est la marche à suivre pour l'enclencher?

 

D'avance merci pour votre retour.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @syssy77


J'ai bien pris votre demande en compte et au vu de votre situation, je vous propose un dédommagement dont vous retrouverez le détail en message privé.


Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !