annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet totale depuis le 23/01

syssy77
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis le 23/01, notre ligne internet fibre est totalement coupée, le rétablissement est maintenant annoncé pour le 14/02 après 3 report (rétablissement initial annoncé le 02/02).

N'étant pas client Sosh mobile ou Orange, quelles sont les alternatives possibles pour rétablir le service au plus vite? Mon forfait 4G en partage de connexion mobile fond comme neige au soleil.

 

D'avance merci pour votre retour.

Sylvain

21 réponses21

stephrem
Boss sosheur

bonjour @syssy77 

 

il faut prendre votre mal en patience. 
pas d'autres choix. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ça commence à faire long...

De plus hormis les reports à répétition, aucune info sur les raisons de la panne et aucune considération pour les clients...

 

Bref très léger comme service client.

Avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local


Oui et je retombe sur le message comme quoi il y a un incident sur la ligne fibre et que le service devrait être rétablie le 14/02.

Plus qu'à attendre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vraiment décevant comme solution, du coup je perd un mois de Netflix et Amazon Prime...

On est le 16/02, toujours pas d'internet...

Sur le site de dépannage la date de résolution est toujours planifiée au 14/02 en soirée... c'est vraiment pas sérieux.

Là on se moque vraiment du client, pas d'information, pas de tentative de prise de contact, bref rien!!

ce n'est pas ce que j'appelle du service.

C'est vraiment déplorable un tel niveau de service...

Avez vous appelé le 3976 ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui à plusieurs reprises, impossible d'avoir des informations quant à la résolution de l'incident... un Chat serait le bienvenu.

je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des incidents sur une ligne, une partie du quartier a été impacté, reste mon impasse qui semble avoir été oubliée... Ce qui me dérange le plus c'est le suivi inexistant.

Je pense avoir été plus que patient, mais là j'ai perdu patience!!!