Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis chez sosh depuis quelques années, je n ai jamais eu de soucis. Je demande un déménagement de ligne début Octobre. Ma ligne a été opérationnelle 3 semaines après et après 3 interventions de techniciens, il a fallu que je prenne des jours pour être chez moi sans oublier une facture de 119 euros. À peine 1 mois après panne d internet donc rebelote, plus d internet, plus de tel et plus de TV. Sosh me dit qu il faut l intervention d un technicien, premier rendez-vous annulé par eux, 2 ème rendez-vous aujourd'hui entre 13h et 16h,je prends ma journée et là toujours personne. Que dois je faire ? Aller chez les concurrents ???
Bonjour @Sansan87,
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Sansan87,
Merci pour votre retour.
Je vous présente mes excuses concernant l'intervention non honoré.
Je constate qu'un nouveau rendez-vous est prévu pour demain, le 07 décembre matin. Avez-vous été informés de celui-ci ?
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sansan87,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien le 07/12.
Suite aux différents tests effectués sur votre ligne, je constate que vous êtes de nouveau connecté.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Effectivement, suite à l intervention du technicien ma ligne refonctionne correctement.
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