Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne totale d'internet - Demandes de résiliation imaginaires

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne totale d'internet - Demandes de résiliation imaginaires

Bonjour à tous,

 

Je vous écris ici en dernier recours. J'ai pourtant tout essayé.

Mon père et moi avont souscrit à l'offre Box Sosh fin décembre 2018. 

Depuis lors, nous avons eu internet pendant une semaine environ, et depuis début janvier, plus rien.

Nous avons contacté le service client à plsuieurs reprises qui nous a dit qu'une demande de résiliation avait été faite. Bien sur, comme nous n'avions rien demandé, nous avons demandé la réactivation de la ligne.

A chaque fois on nous dit que cela est en cours et 10 jours après on recoit de nouveau un avis de résiliation.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? C'est effrayant. On continue de payer pour un service qui ne fonctionne pas ET en plus on nous réclame le matériel sous peine d'une amende ALORS QUE NOUS N'AVONS JAMAIS DEMANDE A RESILIER. J'en suis à croire qu'on se moque de nous. 

 

Merci d'avance pour votre aide!