Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne totale internet depuis 4 mois

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne totale internet depuis 4 mois

Highlighted
Bonsoir,

J'ai déménagé il y a 4 mois dans une résidence neuve et engagé un mois auparavant (il y a 5 mois donc) la démarche pour changer la ligne internet vers ma nouvelle résidence. Internet ne marchait pas à mon installation dans le nouvel immeuble et le technicien orange qui est passé m'a dit qu'il y avait un problème de câblage qui nécessitait un étude complémentaire. La fin de cette étude devait être pour avril (2 mois après donc..), rien en avril et personne ne prévient. J'appelle donc, et ils me disent ensuite fin mai. Rien en mai, bis repetita, personne ne prévient.

J'appelle donc pour comprendre il y a deux semaine, ils le disent me rappeler dans les 72heures pour m'expliquer et éclaircir la situation . 72 heures après aucun appel. Je rappelle donc (chaque appel dure 20mn le temps des vérifications etc.., pour aucun éclaircissement), même réponse on me rappelera dans les 72h..Aucun appel et même scenario, deux fois encore. Je n'ai pas de réponse, et je precise payer depuis mars ma facture Internet pour exactement 0 service. Quelq'un a t'il été dans cette situation et qu'à t'il fait ? Je compte résilier mais ne veux pas payer les frais de résiliation car il me semble dans mon bon droit de quitter un service qu'on ne m'offre pas. Bref je trouve cette situation simplement hallucinante, un service déplorable et je recherche des gens qui ont pu être dans la situation et savoir comment ils l'ont débloqué et leurs conseils. Au plaisir de vous lire, merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Bienvenue au club.....si j'ose dire.

En ce qui me concerne j'atteins mon 3eme mois d'attente.

Après de multiples echanges EChat et téléphoniques et le déplacement de deux techniciens Orange....rien.

Actuellement au bout de trois mois, un conseiller m'informe que, je cite: "les services techniques reprennent à froid mon dossier" !!??

J'ai assigné Sosh au tribunal de grande Instance via un site internet qui propose ce genre de service pour réclamer des dommages et interets suite au manquement de Sosh (Orange donc).

Tout FAI a une obligation contractuelle d'assurer à son abonné dans un délai maximal de 30 jours un acces permanent au réseau.

Dans votre cas (et le mien donc) Sosh ne respecte pas ses obligations contractuelles.

C'est un motif pour vous pour résilier le contrat et ne payer aucun frais suite à la résiliation.

Bon courage à vous car je sais par expérience que c'est une situation très pénible.

Merci pour votre précieuse réponse, je vais tenter cette démarche.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.