Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas d'acces internet depuis ma souscription

Highlighted

Bonjour, depuis ma souscrption a Sosh début Janvier, je n'ai toujours pas d'accés internet. Pourtant, j'ai bien reçu mes box, j'ai bien reçu un sms comme quoi ma ligne était active et de brancher la box, mais rien ne marche. Le message d'erreur était au début "Echec de synchronisation" et maintenant "Reseau orange non detecté". 

J'ai bien entendu ouvert un incident chez Sosh, qui n'arrete pas de repousser la date de fin de travaux comme soit dissant les travaux sont complexes ... blague ! 

J'espère juste un truc, c'est que mon ancien opérateur me rapélera entre temps pour me re-proposer mon ancienne offre internet, que je n'aurai jamais du arreter pour économiser 5€ par mois chez Sosh. Chez Free au moins, on avait internet. 

Avez-vous une solution ? 

Un truc est sur, c'est que si demain, date de fin d'intervention, Sosh repousse la date pour la 4eme fois, moi est Sosh, c'est fini ! 

Merci à vous. 

5 réponses
Highlighted

Bonsoir

C'est probable que cela vienne uniquement de l'adaptateur fibre défectueux

ou alors non renseigné informatiquement par SOSH

Pour avoir déjà experimenté ce pb Je recommande de verifier ces 2 points

Ca devrait le faire  

Bon courage 

Highlighted
C’est ADSL. Pas fibre.
Highlighted

Bonjour @Azinat09400,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, j'ai ma connection internet qui ne fonctionne pas depuis ma souscription qui date de plus d'un mois. J'ai ouvert un incident chez sosh, ca ne marche toujours pas, je me pose la question si ca marchera un jour vu la qualité du SAV,  en vain ...

Je me posé juste une question. Sur le guide d'installation de la Livebox 4, il parle de brancher la prise ADSL de la BOX sur une prise murale avec un filtre. Moi, c'est une maison neuve avec un coffret DTI. Pouvez-vous me préciser le bon branchement de la box avec un boitier DTI, pour être sur que j'ai branché correctement ma box ?

En vous remerciant.

Highlighted

Bonjour @Azinat09400,

Après consultation de votre dossier, je vois votre Livebox connectée. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services Sosh ?

Bonne journée à vous,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg