Répondre

Pas d'activation Fibre (délai initial le 15/01) - Pas de réponse du service technique

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎13-02-2019

Pas d'activation Fibre (délai initial le 15/01) - Pas de réponse du service technique

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande de La Boîte Fibre Sosh le 5 janvier 2019.

Je suis actuellement en attente de raccordement fibre (changement de fournisseur) avec une activation initialement prévue le 15/01/2019. 

Mon matériel a bien été reçu quelques jours après le passage de la commande (non actualisé sur la page de suivi de commande).

Après 12 jours après le délai initial sans nouvelle de Sosh, j'ai contacté le service chat dans un 1er temps le 27 janvier. Le conseillier m'a informé que je serais contacté sous 72h par le service technique.

72h après ... RIEN.

J'ai donc contacté le 31 janvier, le personne du chat m'a communiqué la même réponse, queTOUJOURS RIEN.

Le 5 février je recontacte le service ... Même réponse ... TOUJOURS RIEN (au passage le conseillier me donne le numéro de téléphone 3976 pour avec une personne en vocale ...  le numéro ne marche pas pour les lignes fibre).

Le 11 février, je recontacte le service chat ... Même réponse ... TOUJOURS ET TOUJOURS RIEN

Aujourd'hui, j'ai recontacté le service chat, la fenêtre de discution s'est fermée sans explication (je n'arrive pas en ouvrir une autre).

A ce jour, je suis toujours dans l'attente d'une réponse de Sosh.