Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas d'activation depuis 24/04 pb continuité

Bonjour, 

j'espère que vous pourrez me venir en aide.

J'ai eu mon premier rdv le 24/09 pour l'installation et le raccordement de la fibre mais SFR (a qui appartiennent les lignes) n'a pas voulu donner de ligne au technicien pour me raccorder.

Donc nouveau rdv une semaine plus tard mais rien n'avait changé.

On m'a dit que SFR devait faire des travaux sur les cables et le nouveau rdv etait ce matin.

Mais là encore rien de possible, le technicien n'a pas pu trouver de ligne dans la boite de raccordement.

Son rapport stipule "pas de continuité pb PM".

J'ai l'impression qu'on me ballade depuis le début et que personne ne fait rien

 

Donc je me retrouve encore sans internet ni tv car le premier technicien a retiré ma prise adsl pour mettre la prise optique mais mon abonnement adsl est toujours en cours !!!!

 

Comment résoudre cela ?

Merci de votre aide

1 réponse1

Bonjour @Virgulet 


Votre message ayant été posté sur plusieurs fils de discussion, je vous informe vous avoir proposé mon aide sur ce fil : 


https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Pas-d-activation-depuis-24-04-pb-continuit%C3...


Pour ne pas retarder le traitement des demandes en multipliant nos messages à traiter, je vous invite à ne pas multiposter.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon