Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas d'internet

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas d'internet

Bonjour,

Reçu ma live box 4 depuis le 31 juillet, mise en route le 9 juillet et toujours rien, j'ai déjà appelé x fois et à chaque fois l'activation est reporté.

Comment faire car je suis à deux doigts de voir ailleurs.

2 réponses

Bonjour @Mag2526 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Mag2526 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg