le 10-04-2020 10:23
Bonjour,
Toujours pas de réseau orange depuis la livraison de ma Livebox le 2 avril. Sosh m'avait pourtant envoyé un sms pour m'informer de la disponibilité de la ligne dès le 26 mars
Impossible de travailler sans internet. Après recherche le problème viendrait du réseau lui-même et donc pas de ma box. Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre rapidement ? Ça commence à faire long là....
Merci pour une réponse adéquate.
le 10-04-2020 12:09
Bonjour @Philippe84000,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure/indisponibilité Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2020 15:03
bonjour Nicolas et merci pour ce retour rapide. J'ai réussi à chater avec un conseiller (j'avais multiplié les réseaux pour une réponse 😊) et il m'a apporter des solutions (inter d 'un tech) ainsi que la proposition de 200Go également.
Passez une bonne journée !
le 11-04-2020 14:14
Bonjour @Philippe84000
Merci pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !