annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion au réseau orange

Ybartron
Sosheur

Bonjour, après avoir reçu ma box adsl et avoir procédé à son installation. J’ai attendu le fameux sms d’activation. Ce dernier a fini par arriver avec 24h de retard…

et ma box ne veut pas se connecter au réseau orange… je viens de la rebooter en vain… que faire ? Merci de votre aide

25 réponses25

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Ybartron 

Avez vous essayé de réinitialiser la box ?

oui, je l’ai fait… en vain

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Ybartron,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Envoyé enMP

hpg38
Top Contributeur

Hello @Anaïs_D 

Quelle rapidité d'action ! 😀 👍

En fait grosse désillusion… le technicien tant attendu, n’a pas daigné se présenter… que faire ?

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Ybartron 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

@Ybartron,

Je fais suite à votre message privé.

📝 Le service technique de votre secteur est confronté à un besoin de matériels et moyens complémentaires.

Un délai prévisionnel de rétablissement nous est communiqué pour la semaine prochaine.


🤝 Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard le vendredi 09/02 pour faire le point.

Dans l'attente de notre retour, nous restons à votre écoute.


Passez une bonne fin de journée.

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai attendu un après-midi pour rien … merci de me donner un rendez vous semaine 12 en MP. J’espère que mon abonnement n’est pas commencé en plus dans ces conditions