le 28-06-2023 19:29
Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai plus de connexion internet car cela nécessitait une réparation générale de la part de SFR.
Ceux-ci se sont terminés mais pendant ces réparations, notre ligne fibre a de nouveaux été abîmés et cela nécessitait qu'Orange envoie un ticket à SFR et qu'ils nous partagent le numéro du ticket.
Afin de se faire et de nous tenir informé des opérations, nous avons un rdv téléphonique chaque semaine.
Cependant, cela fait maintenant plus D'UN MOIS que ce rdv est déplacé chaque semaine sans justification et sans même prendre la peine de nous appeler au moins UNE fois pour nous indiquer oralement ce qu'il se passe.
Le plus énervant dans cela c'est, étant en contact avec la mairie de ma ville, ils m'ont indiqué que SFR attende juste ce numéro de ticket afin de pouvoir procéder aux opérations !!
Donc cela fait maintenant plus D'UN MOIS que nous sommes totalement délaissé par Orange alors que tout serait réglé si ce numéro de ticket nous avait été partagé !!!
Nous avons donc procédé à une mise en demeure auprès d'Orange et si nous n'avons pas retrouvé notre connexion dans 2 semaines, nous allons entreprendre des poursuites judiciaires.
le 29-06-2023 14:43
Bonjour @SvoNP
Si l'opérateur d'infrastructure est SFR, Orange n'a pas le droit d'intervenir sur leur réseau.
Souscrivez chez eux, vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus motivés pour vous dépanner.
le 29-06-2023 20:15
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Bien entendu la solution la plus simple serait de partir chez SFR mais je ne veux pas céder à leur vente forcée.
Je ne demande qu'une chose, c'est qu'Orange honore ses rendez-vous téléphoniques et fasse le nécessaire, c'est à dire juste créer un ticket d'intervention et nous partager le numéro.
Je ne vois pas pourquoi cela prend plus de 1 mois pour faire cela !
Selon moi c'est juste de l'irrespect et du dédain de leur part !!
le 30-06-2023 09:59
Bonjour @SvoNP,
Je prends connaissance de votre dernier message et comprends votre sentiment.
Après analyse de votre dossier, je vois qu'un ticket d'intervention est bien ouvert par notre service technique et en lien avec votre opérateur d'infrastructure.
La règlementation en vigueur ne me permet pas de vous communiquer le numéro du ticket.
Votre conseiller dédié a relancé les techniciens hier.
Au moment où je vous écris, nous attendons leur retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-07-2023 12:33
Bonjour,
Quelle règlement en vigueur vous interdis de me partager le numéro d'incident par message privé, mail ou directement lors des rdv téléphoniques qui sont censés me tenir informé de la situation ?
C'est le responsable territoriale Orange, en charge auprès de la mairie de ma ville, lui même qui a indiqué que le numéro nous serait partagé afin de fournir "la preuve" que le travail a été effectué de leur côté !
Merci de me le partager si celui-ci a bien été créé.
le 03-07-2023 15:31
Bonjour @SvoNP,
Je viens de vous envoyer un message privé 📩 . Je vous invite à en prendre connaissance.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2023 17:15
Bonjour @SvoNP,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'Opérateur nous a informé qu'il a effectué des réparations.
❌ Néanmoins, votre ligne n'est pas rétablie.
Le service technique vous a donc envoyé un SMS pour planifier une intervention.
✔ Je constate également que vous y avez répondu et qu'un technicien interviendra le 10 juillet.
Je vous propose donc que l'on revienne vers vous 🤝🏻 juste après l'intervention, afin de faire le point sur votre situation.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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11-07-2023 14:48 - modifié 11-07-2023 14:50
Bonjour @SvoNP,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Suite à l'intervention du 11/07, un défaut est toujours localisé sur la partie de l'Opérateur d'Infrastructure et nous l'avons de nouveau mandaté pour effectuer les réparations.
Je reviendrai vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Dans l'attente d'une nouvelle avancée, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-07-2023 17:27
Bonjour,
Merci de votre réponse.
En attente de retrouver ma connexion, je me permets de vous rappeler que, comme indiqué dans mon message d'origine, des poursuites judiciaires seront lancées dès ce jeudi si le dossier n'est pas réglé.
Cordialement
le 12-07-2023 11:26
Bonjour @SvoNP,
Je comprends les démarches que vous souhaitez entreprendre face à la situation à laquelle vous êtes confronté.
✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier et dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition si besoin.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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