annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion depuis plus d'un an, SAV inexistant

SvoNP
Sosheur actif

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai plus de connexion internet car cela nécessitait une réparation générale de la part de SFR.

Ceux-ci se sont terminés mais pendant ces réparations, notre ligne fibre a de nouveaux été abîmés et cela nécessitait qu'Orange envoie un ticket à SFR et qu'ils nous partagent le numéro du ticket.

 

Afin de se faire et de nous tenir informé des opérations, nous avons un rdv téléphonique chaque semaine.

Cependant, cela fait maintenant plus D'UN MOIS que ce rdv est déplacé chaque semaine sans justification et sans même prendre la peine de nous appeler au moins UNE fois pour nous indiquer oralement ce qu'il se passe.

 

Le plus énervant dans cela c'est, étant en contact avec la mairie de ma ville, ils m'ont indiqué que SFR attende juste ce numéro de ticket afin de pouvoir procéder aux opérations !!

 

Donc cela fait maintenant plus D'UN MOIS que nous sommes totalement délaissé par Orange alors que tout serait réglé si ce numéro de ticket nous avait été partagé !!!

 

Nous avons donc procédé à une mise en demeure auprès d'Orange et si nous n'avons pas retrouvé notre connexion dans 2 semaines, nous allons entreprendre des poursuites judiciaires.

40 réponses40

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @SvoNP

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.


Suite aux alertes réalisées par mes collègues auprès du service technique, une demande de priorisation vient d'être obtenue auprès de votre opérateur d'infrastructure.


Dès que nous aurons plus de précision sur la suite donnée à cette nouvelle intervention, nous vous en informerons bien évidemment.


Dans cette attente, je reste à votre disposition. 


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !