Répondre

Pas de connexion internet

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎06-10-2017

Pas de connexion internet

Bonjour,

Voilà déjà 3 semaines que je suis sans connexion à internet (tv, téléphone, internet) chaque jour le délai de réparation s’allonge. Merci de rétablir au plus vite la connexion car je paie assez cher la fibre orange, de plus j’espère sincèrement avoir un geste commercial pour la prochaine facture.
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎24-01-2019

Re: Pas de connexion internet

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous ! Box adsl livré le 16/01, ligne sensée être activé le 23/01, pour le moment je n'ai toujours rien.
J'ai eu 7 conseillers différents via leur chat online, aucun n'a pu répondre à mes questions et me dire précisément pourquoi un tel retard, ils savent juste me rajouter 72h de délai... Toutes les 72heures.
Sosh nous prend pour des vaches à lait et ne nous respecte pas, une honte !!! Fuyez cet opérateur !!
Webconseiller
Envois : 561
Inscrit : ‎25-09-2017

Re : Pas de connexion internet

Bonjour @Rmatt972972 ,

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 360
Inscrit : ‎12-06-2013

Bonjour @laetzilla,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Klara

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Non toujours pas
Apprenti sosheur

Non toujours pas
Apprenti sosheur

Comment je dois faire pour vous parlez en privée ?
Webconseiller
Envois : 371
Inscrit : ‎06-11-2018

[ modifié ]

Bonjour @Rmatt972972,

Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en cliquant sur message privé.

Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg