Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de décodeur satellite chez SOSH il n'y a pas de solution et je dois procéder à une rétraction

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de décodeur satellite chez SOSH il n'y a pas de solution et je dois procéder à une rétraction

Bonjour,merci de votre information j'ai eu une conseillère et pas de suite  j'ai reçu du matériel que faire merci pour votre engagement.

1 réponse

@lemiche Bonjour,

Selon votre situation, nous vous invitons à suivre nos indications (démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) :

  • Annuler (se rétracter) suite à la commande de La Boite Sosh
  • Annuler (se rétracter) suite à un changement d'offre Sosh mobile+Livebox

    Remarques :

    1. L'offre Sosh mobile+Livebox n'est plus commercialisée depuis le 23 août 2018.
    2. Ne renvoyez pas vos équipements sans avoir contacté votre service clients au préalable.
    3. Remboursement :
      Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
      Toutefois, il sera différé jusqu'à réception du/des matériel(s) ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel.
      Sosh peut vous facturer les éventuels usages (prorata d'abonnement services et communications non incluses) effectués entre la date de la souscription et la date de votre demande de rétractation.

N'hésitez pas à liker ou valider cette réponse. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une très bonne journée.

Franck_

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