Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de ligne après plus de 5 mois, j'en ai assez !

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de ligne après plus de 5 mois, j'en ai assez !

Bonjour,

tout ou presque est dit dans le titre;

Fin mars, après un emménagement dans un nouveau lotissement, j'ai souscrit une offre; 4 jour après je recevais la box, cela m'a semblé de bonne augure ...

Sauf que nous sommes début septembre et la ligne n'est toujours pas activée. Je précise ici qu' à ce jour sur mon compte l'activation est (toujours) prévue pour mai. Ma patience s'emmiette sérieusement et je n'en peux plus de l'etrenelle réponse " la construction necessite des travaux de génie civil" alors que depuis fin juillet (période à laquelle des travaux ont eus lieu)  je vois apparaitre des connexions wifi, qui proviennent des maisons voisines! que faire ? je crois que je vais craquer et renvoyer tout le matériel.

A très vite pour vos expériences

Mon expérience avec Sosh serait alors de très courte durée.

5 réponses

Bonjour @Manue2 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Manue2 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem 

Merci pour votre message. Aucun passage d'un webconseiller à ce jour. En revanche, j'ai eu un premier appel d'un technicien orange en fin de semaine dernière pour m'annoncer que ma ligne allait être activée, mais en fait elle ne l'est toujours pas au bout d'une semaine de plus.  Puis hier un message sur mon portable me demandant de rappeler un numéro au sujet de l'activation de ma ligne. Je rappellerai lundi en espérant que mon problème puisse être solutionné.

Bonjour @Manue2

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Manue2

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Bonjour @Nicolas_M 

Il semble que la situation soir en train de se débloquer, un technicien doit passer jeudi

Je ne manquerai pas de revenir vers vous en message privé si cela ne règle pas mon problème.

Cordialement

Manue2

Bonjour @Manue2 

Merci de votre retour. 

Tenez-nous informé, une fois l'intervention réalisée. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jean Christophe