Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de nouvelle Rdv tech installation fibre et pas de nouvelle de ma box

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de nouvelle Rdv tech installation fibre et pas de nouvelle de ma box

Bonjour,

Ayant donner suite favorable à un appel de votre commerciale j'ai confirmé la souscription de la boîte Sosh et un technicien devait passer ce matin pour l'installation de la fibre malheureusement personne ne s'est présenté au rendez vous pour installer la fibre chez moi et aucune nouvelle.

Je n'ai jamais reçu ma box en point relais comme convenu mais n'ayant toujours pas d'installation elle viendra peut-être plus tard. 
Merci de me donner une visibilité. 

cordialement. 

10 réponses

@Bobbysan26 Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation sur le forum au sujet de votre commande la boîte sosh. Vous êtes informé par SMS/courriel de l'avancée de votre commande que vous pouvez suivre directement en ligne depuis le suivi de commande La boîte Sosh.

Au sujet de l'intervention du technicien, en toute logique celle-ci se fait dès lors que votre commande est bien validée (vous recevez une notification SMS/courrier électronique).

Nous restons à votre écoute sur le forum par message privé, bien que nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller eChat depuis votre suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). La vignette de contact est située sur le côté droit, elle est de couleur rose et s'affiche en bas à droite de votre barre de navigateur.

N'hésitez pas sinon, à valider cette réponse directement afin que celle-ci soit utile à d'autres sosheurs.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Désolé mais je n'ai aucun suivi de commande juste un mail que l'enregistrement de votre commande
est pris en compte. 

Et je n'ai aucune autre nouvelle????
PS: le mail de confirmation date du 21/09/19

@Bobbysan26 Pouvez-vous vérifier votre messagerie mail dont les indésirables ? Les informations quant au suivi de commande y figure. Vous devez avoir un mail du type : "Des nouvelles de votre commande ".

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Désolé Franck mais je n'ai rien dans ma messagerie parlant de nouvelle de votre commande.

Ni dans les SPAMS ni la corbeille,.....

@Bobbysan26 Cliquez sur le lien suivant : https://suivi.sosh.fr/commande/access et en fonction de votre situation, dites-moi le résultat que vous obtenez (ne communiquez aucune information personnelle en public sur le forum).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

La page d'accès au suivi de commande apparait et me demande un numéro de suivi que je n'ai pas. 

Alors j'ai fait renvoi du code d'accés par mail et par SMS mais je n'ai toujours rien reçu.

Donc il y a peut-être une étape qui n'a as suivi ma confirmation d'enregistrement de commande.

@Bobbysan26 Vous n'avez qu'une seule demande à faire au sujet du code d'accès , soit par SMS ou soit par mail. Il est indiqué :

" Pour recevoir votre code d'accès, renseignez le numéro de mobile ou l'adresse email communiqué lors de la commande. "

Pensez dans tous les cas à vérifier le mail sur lequel vous avez passé la commande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Ok c'est compris mais la commande a été passée par télèphone (on m'a appellé, je suis client mobile Sosh) et par la suite j'ai reçu 2 mails un 1er me demandant de confirmer mon accord à l'offre et un 2ème pour confirmer la commande. 

Et c'est tout.....

Après ça plus aucune nouvelle. Où est passé la suite, Box, Installation fibre????

@Bobbysan26 Poursuivons en privé.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg