Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Alya2571
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Quel est le message d'erreur qui s'affiche à l'écran de votre Livebox?
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je suis Mme Y****** A***** tél fixe :09******** mail:*******@hotmail.fr la box me demande de me connecter à un ordinateur chose que j’ai faite ensuite il me demande identifiants mots de passe qui arrivent par courrier de confirmation que je n’ai jamais reçue mais j’ai reçue le message d’activation de ma ligne mais toujours aucune connexion...
[Edit : @Alya2571 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
Mon portable c’est le 06********
[Edit : @Alya2571 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
Nous ne faisons pas d'appels téléphoniques.
Votre mobile de contact n'étant pas confirmé dans votre espace client je ne peux pas vous envoyer ces identifiants autrement que par courrier.
Je procèderai à l'envoi dès que vous m'aurez confirmé votre adresse postale.
Je vous remercie de votre compréhension.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Alya2571,
Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée.
Klara
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !