Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de services internet wifi tv

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de services internet wifi tv

Bonjour,

Je devais migrer le 1 juin chez sosh, or cela c'est fait le 23/05. J'ai remplacé ma freebox par la livebox. Elle affiche Internet, Wifi, un triangle sur le voyant téléphone ce qui semble normal.

Or je n'ai ni internet filaire, ni wifi et pas de TV.

Plusieurs reset n'ont eu aucun effet. La connexion sur http://livebox/ est aléatoire.

Comment obtenir les services demandées ?

3 réponses

Bonjour @Pat05 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Bonjour,

 

Un technicien est intervenu samedi 24 mai. Sosh avait "oublié" de faire un changement dans le NRA.

Depuis cela fonctionne

Bonjour @Pat05 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christiophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.