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Pas de signal internet et problème de numéro client

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Pas de signal internet et problème de numéro client

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma livebox sosh.

 

J'ai connecté le materiel: un message s'affiche sur la box: la conection internet a été interrompue, veuillez redemarrer la box. Le redemarrage ne change rien.

 

J'avais déja des problèmes de connection internet avec mon précédent opérateur. Je soupçconne donc plus un problème sur ma ligne qu'un problème de branchement ou configuration.

 

Je me suis connecté sur mon espace client pour declarer l'incident. Je me connecte sur mon espace sosh (jai déja un forfait mobile sosh) et on me propose d'ajouter mon contrat internet en indiquant mon numéro client. Je renseigne le numéro client indiqué sur le bon de commande joint à la livebox. Il s'agit en fait de mon numéro de ligne fixe. Problème: ce numéro de client ne correspond apparemment pas à mon numéro de contrat.

 

 

Merci de votre support

 

Nathalie R


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‎07-02-2019 07:12
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Re: Pas de signal internet et problème de numéro client

Bonsoir @Nath171

 

Pour faire le point:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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Accepté par l'auteur du sujet Nath171
‎07-02-2019 07:12
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Re: Pas de signal internet et problème de numéro client

Bonsoir @Nath171

 

Pour faire le point:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Sosheur occasionnel
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Re: Pas de signal internet et problème de numéro client

Merci chamalow
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Re: Pas de signal internet et problème de numéro client

@Nath171

De rien. Bonne journée 😏