le 15-11-2018 19:41
Bonjour
J'ai actuellement une box SFR Fibre (sans engagement) et je voudrais profiter de l'offre Fibre de chez Sosh.
Comment se passe l'installation, l'activation et la résiliation ?
Est-ce que c'est Sosh qui résilie pour moi mon contrat de SFR ? ou Est-ce que je doit résilier de mon coté?
Si c'est moi qui résilie, combien de temps faut-il à Sosh pour m'envoyer la box et activer la ligne ?
Cordialement
PS : C'est quand même dommage pour un futur nouveau client de devoir s'inscrire pour poser des questions !
le 15-11-2018 19:52
Au moment de l'inscription SOSH s'occupe de tout y compris de la résiliation. Il faut en moyenne 7 jours pour recevoir la box.
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
le 15-11-2018 20:03
Bonjour,
Attention, "Sosh s'occupe de tout" est une exagération marketing et il faut comprendre où ça s'arrête :
En particulier, SFR est bien connu pour avoir des conditions de résiliation particulières, avec une "résiliation technique" automatique et une "résiliation commerciale" à effectuer par la suite par le client qui résilie (Sosh ne le fera pas).
Je recommande de bien se renseigner chez eux afin de ne pas avoir un abonnement qui court "commercialement" sans aucun service rendu...