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Pb chargement 200G en attendant l'activation internet

emilienne221
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis déjà client Sosh mobile, nouveau client Sosh fibre internet. En attendant ma ligne fibre soit activé, j'ai choisi l'option "Chargement 200G interent par mobile ",

Mais cela n'a toujours pas été fait! 

Je n'ai plus de internet chez moi en ce moment et je vais bientôt consommer ce qui me reste sur telephone mobile .

Pouvez vous m'aider?

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @emilienne221,


Je prends connaissance de votre demande et je vais vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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