le 20-03-2024 09:55
Bonjour,
Je suis déjà client Sosh mobile, nouveau client Sosh fibre internet. En attendant ma ligne fibre soit activé, j'ai choisi l'option "Chargement 200G interent par mobile ",
Mais cela n'a toujours pas été fait!
Je n'ai plus de internet chez moi en ce moment et je vais bientôt consommer ce qui me reste sur telephone mobile .
Pouvez vous m'aider?
le 20-03-2024 10:41
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 20-03-2024 14:16
Bonjour @emilienne221,
Je prends connaissance de votre demande et je vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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