le 12-10-2022 16:40
Bonjour, depuis ce midi, j'ai ce message inscrit sur la livebox :
"identifiant fibre non reconnu"
le diagnostic livebox m'indique aussi l'erreur wan_03_3002
Les branchements ont été vérifiés et sont OK
Pourriez vous m'aider ?
le 14-10-2022 16:52
Bonjour @jpdemon,
Si vous n'avez pas déjà contacter nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2022 17:08
Bonjour Yves, le souci a été résolu par le passage d'un technicien Orange, suite échange avec le support chat. Merci
le 17-10-2022 16:09
Bonjour @jpdemon
Merci de votre retour positif
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services, suite au passage du technicien.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !