annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de paquet, Ping et tracert élevé depuis une intervention sur un boitier electrique dans ma rue

Aerisx
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis une intervention sur un boitier electrique dans ma rue (avec coupure internet toute une matinée), je'ai de gros lag en jeux et des conversations hachées en conférence  télétravail.

 

J'ai fait des test de tracert et de Ping vers google.fr et orange.fr et je tombe sur des piques dépassant les 600ms.

 

J'ai testé en Wifi et en ethernet, même résultat. (pas de probleme en 4G donc non lié aux serveurs de mes jeux ou de mon travail).

 

J'ai redémarré/reset la box, sans succès

 

J'ai eu un conseiller par chat qui me dit qu'il n'y a aucun probleme... qui a désactivé l'ipv6 pour voir...sans resultat.

 

je ne sais plus trop quoi faire car pas de réponse via chat ou twitter...

 

Cordialement

1 réponse1

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Aerisx


Afin de vous apporter mon aide j'ai besoin d'accéder à votre dossier. 

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Très bonne soirée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !