le 17-12-2020 11:52
Bonjour,
Depuis une intervention sur un boitier electrique dans ma rue (avec coupure internet toute une matinée), je'ai de gros lag en jeux et des conversations hachées en conférence télétravail.
J'ai fait des test de tracert et de Ping vers google.fr et orange.fr et je tombe sur des piques dépassant les 600ms.
J'ai testé en Wifi et en ethernet, même résultat. (pas de probleme en 4G donc non lié aux serveurs de mes jeux ou de mon travail).
J'ai redémarré/reset la box, sans succès
J'ai eu un conseiller par chat qui me dit qu'il n'y a aucun probleme... qui a désactivé l'ipv6 pour voir...sans resultat.
je ne sais plus trop quoi faire car pas de réponse via chat ou twitter...
Cordialement
le 18-12-2020 18:36
Bonjour @Aerisx,
Afin de vous apporter mon aide j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Très bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !