Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Plus d'un mois et demi d'attente et toujours pas d'internet

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Plus d'un mois et demi d'attente et toujours pas d'internet

Bonjour,

Je finis pas écrire un message sur ce forum car je n'ai plus aucune assistance/visibilité sur mon contrat internet qui est toujours en attente d'activation.

Ancien client Orange Livebox j'avais résilié mon contrat pour cause de départ à l'étranger. Nous avons réintégré notre appartement dernièrement et pour l'occasion , souscris à l'offre promotionnelle Sosh 14,99/mois pendant 1 an. j'ai recu le mail de confirmation de commande le 2 septembre.

Puis plus de nouvelles ... aucun mail, aucun message rien...

Après un mois d'attente et plusieurs échanges par chat, le service commercial Sosh a indiqué que mon contrat était bloqué et qu'ils allaient demander la réactivation.

Puis ensuite plus de nouvelles ...

Un dernier conseillé m'a proposé de refaire une commande. Sachant que je ne voulais pas perdre l'offre promotionnelle (ayant bien recu la confirmation de ma commande) on m'a informé qu'il fallait que je fasse une réclamation après l'activation de ma ligne. J'ai donc resouscri à l'offre internet (qui est passé a 19,99 ) Depuis je suis toujours en attente...

Il me semble que je suis dans mon droit de réclamer une activation de ligne rapidement avec une offre à 14,99 conformément à ce que j'ai souscris intialement.

Je tiens à saisir l'association de défense des consommateurs si aucune action n'est prise coté Sosh rapidement.

4 réponses

Bonjour @zognic 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @zognic ,

Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande. 

Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours pas de réponses

J'ai bien internet aujourd'hui, mais Sosh se garde le droit de rester sur le contrat 19,90 alors que j'ai souscris a celui de 14,99

Quel est mon recours aujourd'hui ?

@zognic  a écrit :

... Sachant que je ne voulais pas perdre l'offre promotionnelle (ayant bien recu la confirmation de ma commande) on m'a informé qu'il fallait que je fasse une réclamation après l'activation de ma ligne...

bonjour

maintenant que la ligne est activée, suivez la procédure de réclamation décrite dans ce lien à partir Art19 et suivant avec en dernier recours l'assoc de médiation des telecoms

vous étayez votre demande :

• par le fait que le blocage 1er commande ne vient pas de votre fait
  • par la présentation des mels, retranscriptions e-tchat que vous avez sauvegardées...

un double de votre réclamation peut aussi être envoyé à l' ARCEP; recherche avec ' gogol est votre ami '

et si vous y tenez , aussi à une assoc de défense des consommateurs

mais ne bloquer pas les prélévements même si vous contestez le montant

bye