le 14-09-2018 13:23
bonjour
j'ai reçu hier mon courrier avec mes identifiants ainsi qu'un sms de sosh pour l'activation et de free pour la demande de portabilité.
j'ai par ailleurs perdu toutes mes connexions
j'ai donc branché la livebox mais rien ne se passe et j'ai toujours le même message "échec..."
sur mon suivi de commande tout est marqué en activé sauf la ligne telephonique "en cours d'activation"
je pense que le nécessaire n'a pas du etre fait au niveau du repartiteur de mon dslam ?!
que dois je faire ? dois je patienter ? je viens de passer la matinee a essayer de contacter le 3976 ?
merci
le 14-09-2018 13:54
le 14-09-2018 15:42
Bonjour
dans mon suivi de commande il y est indiqué :
Internet : activé
TV : activé
Ligne téléphonique : en cours d'activation
dois je comprendre que tout est normal ?
merci
le 14-09-2018 21:37
le 17-09-2018 13:34
un premier technicien est donc passé samedi il à tout vérifié dans la rue et à mon domicile et m'a dit que celà venait du central et qu'un autre technicien orange passerait aujourd'hui lundi !
il est donc passé ce matin et il a tout revérifier en partant du central, des poteaux dans la rue pour finir à mon domicile et je n'avais toujours rien !
le filtre adsl ainsi que la livebox 4 étaient tout simplement hs !
magnifique ...
il à donc tout changé et désormais tout fonctionne ... enfin !
le 17-09-2018 18:23