annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité Echec de synchronisation Vérifiez vos branchements

Evinrude37
Sosheur junior

bonjour

j'ai reçu hier mon courrier avec mes identifiants ainsi qu'un sms de sosh pour l'activation et de free pour la demande de portabilité.

j'ai par ailleurs perdu toutes mes connexions

j'ai donc branché la livebox mais rien ne se passe et j'ai toujours le même message "échec..."

sur mon suivi de commande tout est marqué en activé sauf la ligne telephonique "en cours d'activation"

je pense que le nécessaire n'a pas du etre fait au niveau du repartiteur de mon dslam ?!

que dois je faire ? dois je patienter ? je viens de passer la matinee a essayer de contacter le 3976 ?

merci

5 réponses5

Cyrille54
Sosheur junior
Bonjour @Evinrude37,

Vous avez tout dit, si les services internet ne sont pas activés sur votre suivi de commande, il faut obligatoirement attendre. (vous devriez avoir une date de notée dans votre suivi).
Je vous rassure, il y a plus d'une personne dans votre situation..

Bon courage en attendant.

Bonjour

dans mon suivi de commande il y est indiqué :

Internet : activé

TV : activé

Ligne téléphonique : en cours d'activation

dois je comprendre que tout est normal ?

merci

Evinrude37
Sosheur junior
Bonsoir
J'ai fini par avoir une personne qui m'a répondu que le problème venait peut-être de mon domicile alors que tout fonctionnait très bien la veille du basculement de free à sosh ! Un technicien doit passer demain et je serai peut-être facturé de 69e si le problème vient bien de mon domicile ! La livebox est branchée sur la prise Dti dans le garage la ou arrive la ligne téléphonique donc je ne vois pas comment cela pourrait venir de mon domicile ! Non ?

un premier technicien est donc passé samedi il à tout vérifié dans la rue et à mon domicile et m'a dit que celà venait du central et qu'un autre technicien orange passerait aujourd'hui lundi !

il est donc passé ce matin et il a tout revérifier en partant du central, des poteaux dans la rue pour finir à mon domicile et je n'avais toujours rien !

le filtre adsl ainsi que la livebox 4 étaient tout simplement hs !

magnifique ...

il à donc tout changé et désormais tout fonctionne ... enfin !

00Julie00
Mini sosheur
Bonjour ! Et comment avez-vous contacter sosh. Ma boxe indique "échec de synchronisation. Vérifiez les branchements". Y a rien à faire pour l'arranger. Je me demande vers qui me tourner