le 24-03-2021 10:16 - dernière modification le 24-03-2021 14:34 par Matthieu_R
Bonjour a tous.
Ma migration de chez SFR vers sosh, c'est faite d'une rapidité incroyable, j'ai dû rester 2 heures sans internet, je suis donc très très content.
Par contre j'ai une question j'ai gardé mon ancien numéraux de téléphone (portabilité) sosh normalement s'occupe de la résiliation, mais au bout d'une semaine je n'ai toujours pas reçus de courrier de la part de sfr pour la restitution de leur matériel.
Ma question est la suivante, est-ce que sosh a bien fait la résiliation ou est-ce que sfr joue au malhonnête.
Merci par avance pour vos réponse et bonne journée.
le 24-03-2021 10:26
Bonjour,
Il faut bien comprendre comment ça se passe, Sosh (ou tout autre opérateur) ne fait pas la résiliation, c'est tout automatique :
Parfois, certains opérateurs ont des procédures particulières et demandent, en plus de la résiliation automatique, une résiliation explicite (SFR est bien connu pour ça)...
le 24-03-2021 10:26
Bonjour,
Il faut bien comprendre comment ça se passe, Sosh (ou tout autre opérateur) ne fait pas la résiliation, c'est tout automatique :
Parfois, certains opérateurs ont des procédures particulières et demandent, en plus de la résiliation automatique, une résiliation explicite (SFR est bien connu pour ça)...