le 05-11-2024 18:15
Sept mois que Sosh m'a vendu un service fibre que cette entreprise ne me fourni toujours pas.
Aucun raccordement fibre n'est effectué, même si éligible depuis 5 ans et fibre à 10 mètres de mon domicile
Aucun appel de son service technique, aucune date de raccordement fibre n'est respectée.
Quatrième signalement du non respect des engagements d'Orange / Sosh auprès des services de l'ARCEP.
le 05-11-2024 18:23
Bonjour ???
le 05-11-2024 18:33
Après sept mois sans aucun appel de Sosh, avec un manque total de respect de son client par Sosh, et plusieurs sujets sans suite sur le forum, à quoi bon dire bonjour ? Quand un fournisseur de service internet n'a aucun respect pour son client, on se met à son niveau. A quand un "bonjour" de Sosh pour dire à son client qu'il a fait son travail et que sa fibre est fonctionnelle ? A la saint Glinglin certainement...
le 05-11-2024 19:00
Par respect des autres utilisateurs du forum, qui ne sont en rien responsables des soucis que vous rencontrez...
le 27-11-2024 18:20
Bonjour à ceux qui parcourent ce forum et qui comme moi constatent le manque de réactivité du service technique Sosh et l'absence de sérieux à tous les niveaux.
Nous arrivons au huitième mois d'attente pour brancher, de la part de Sosh, une simple fibre.
Tout est toujours raccordable de mon côté, fourreau de diamètre 5 cms sur mon terrain, dossier contractuel avec Sosh rempli et à jour, éligible à la fibre depuis 5 ans et fibre passant à 10 mètres de mon habitation.
Côté Sosh ? RIEN, le vide absolu j'attends toujours que Sosh fasse son travail avec sérieux.
La loi qui encadre les télécommunications et la fourniture des services internet, oblige pourtant à une obligation de résultat pour le fournisseur.
Je vais donc remonter pour la cinquième fois les manquements de Sosh / Orange auprès de l'ARCEP.
Cordialement les amis !
le 29-11-2024 00:14
Bonjour @ShadokPompait
j’ai signalé votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 29-11-2024 08:15
Bonjour @ShadokPompait
Il est évident que nous regrettons ceci.
De notre côté, nous suivons votre dossier et nous vous avons apporté un complément d'information sur votre autre fil.
A votre adresse, nous ne sommes pas en charge du déploiement de la fibre et nous sommes donc dépendant de l'opérateur en question et attendons son intervention pour que nous puissions finaliser votre raccordement. Comme vous devez, très certainement, vous en doutez, il est dans notre intérêt de vous raccorder au plus tôt. Aussi, nous les relançons régulièrement.
Je vous souhaite une excellente journée. Nous reviendrons vers vous sur le fil cité dès que la situation aura évolué et nous continuons, come convenu, de suivre votre dossier.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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