annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Sosh ne raccorde pas la fibre à mon domicile depuis avril 2024 ?

ShadokPompait
Sosheur hyperactif

Sept mois que Sosh m'a vendu un service fibre que cette entreprise ne me fourni toujours pas.

Aucun raccordement fibre n'est effectué, même si éligible depuis 5 ans et fibre à 10 mètres de mon domicile

Aucun appel de son service technique, aucune date de raccordement fibre n'est respectée.

Quatrième signalement du non respect des engagements d'Orange / Sosh auprès des services de l'ARCEP.

48 réponses48

Bonjour @ShadokPompait 

Tu es patient.  Moi il y a bien longtemps que j’aurai été voir un autre fai. 

ShadokPompait
Sosheur hyperactif

Bonjour ZIV,

Il est hors de question que je jette l'éponge.

La fibre est présente depuis de nombreuses années à 10 mètres de mon domicile.

Le raccordement est tout fait réalisable.

Ce n'est pas un cas d'attente d'installation fibre dans une commune non raccordée à la fibre.

Sosh / Orange doit faire son travail, par le contrat commercial de Fournisseur d'Accès à Internet que Sosh / Orange m'a vendu, il y a obligation de résultat dans ce cas de figure de la part de Sosh / Orange.

Cordialement

Bonjour stephrem85,

Oui je suis bien patient, vous savez, j'attends que Sosh / Orange respecte ses engagements.

Et plus le temps va passer, plus il y aura de signalement de Sosh / Orange auprès de l'ARCEP.

En attendant de signaler Sosh / Orange auprès de la haute autorité des télécommunications pour son inaction et son manque de sérieux.

Cordialement

@ShadokPompait 

Et plus le temps va passer et plus ça va passer aux oubliettes autant auprès de l’arcep que auprès de sosh. Et tu seras encore en adsl jusqu’en 2030. Bon courage. 

ShadokPompait
Sosheur hyperactif

Bonjour stephrem85,

Moi je ne pense pas que l'ARCEP mette les dossiers aux oubliettes, au contraire, l'ARCEP agit quand les Fournisseurs d'Accès Internet ne respectent pas les règles.

Orange est bien placé pour le savoir, mais c'est un autre sujet, vous pouvez faire une recherche sur internet si vous voulez en savoir plus...

A la lenteur de la réactivité du service client de Sosh, chacun peut juger du manque de sérieux envers le client.

Cordialement

Bonjour stephrem85,

Merci pour ce lien très explicite, on voit que Sosh ne fait pas son travail sérieusement.

Je pense que Sosh / Orange tire les prix tellement vers le bas que son service client n'est pas au niveau.

Du personnel compétent cela se paye.

En fait je comprends pourquoi Sosh / Orange ne fait rien pour faire avancer les dossiers.

Si il y a le moindre problème, Sosh / Orange fait la sourde oreille, espérant que le client va se lasser et aller voir ailleurs. Cela simplifie les choses pour le service client Sosh / Orange.

Encore un point à signaler auprès des autorités de régulation.

Cordialement.

ziv
Top Contributeur

On ne peut pas tirer des conclusions d'un cas personnel ou de même quelques cas. Il y a des anomalies, et il convient parfois en tant que consommateur de faire jouer la concurrence afin de trouver une solution rapide, mais il y a aussi une très large majorité de cas où tout se passe bien et qui sont passés sous silence, vu que tout se passe comme attendu... Comme les trains qui arrivent à l'heure.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ShadokPompait 

ce lien c’est pour montrer qu’il y a des problèmes chez tous les opérateurs. 
là le client a souscrit ailleurs et ça c’est résolu en peu de temps. 
il y a des problèmes chez tous les fai et que parfois en souscrivant ailleurs ça se débloque rapidement. 
Comme par exemple quand la fibre est déployé par sfr ceux qui souscrivent chez sosh ou autre que red ou sfr ne sont jamais raccordés ou ça traîne des mois. 
Juste un conseil souscrivez ailleurs et on verra bien si c’est vraiment Sosh Orange qui ne fait rien quand vous reviendrez dire que vous avez été raccordé à la fibre en moins de 2 semaines alors que Sosh faisait traîner pendant des mois. 

Bonsoir ziv,

Je pense que quand tout se passe bien Sosh / Orange n'a pas grand chose à faire et cela lui convient très bien.

C'est quand il y a des difficultés que Sosh / Orange est aux abonnés absents. Rien n'est fait sérieusement pour faire avancer le dossier, espérant que le client ira voir ailleurs. En laissant trainer le dossier pendant des mois Sosh / Orange montre qu'il n'y a aucune volonté réelle de résultat.

Si tout se passe bien, Sosh / Orange est dans le cadre de son obligation de résultat.

Mais si cela ne se passe pas comme prévu et nécessite une réelle implication de Sosh / Orange, là, il n'y a plus personne. Sosh / Orange me parlait de procédure d'escalade il y a 10 mois, j'attends encore que Sosh / Orange escalade la montagne infranchissable à escalader...

Vraiment pas sérieux tout cela.

Cordialement.